banner



Obtenir Rio Free Sans Carte Sim

Numéro RIO sans carte SIM

Fermé

Dittonprose

Messages postés
i
Date d'inscription
samedi half-dozen septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
vi septembre 2014
- 6 sept. 2014 à 21:09
mam-64
Messages postés
199
Engagement d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
- 13 sept. 2014 à 13:57

Bonjour,

Je yard'en remet à vous automobile je ne sais plus comment faire.

Pour la petite histoire, j'avais un portable sony que j'ai perdu en mer (tomber du bateau) sous un forfait bloquer Bouygue. Mon contrat étant presque arrivé à terme, je souhaite profiter de cette occase pour passer chez Costless. Cependant, et c'est la que tout ce complique, j'aimerais garder monday ancien numéro (cascade des raisons professionnels).
Dans l'absolue c'est pas compliquer, il suffit de donner notre numéro de portable à Gratis et de leurs indiquer notre numéro RIO (Relevé d'Identité Opérateur).

Le problème est que northward'ayant ni portable, ni sim il chiliad'est impossible cascade le moment d'obtenir se fameux numéro. Savez-vous donc comment je pourrais l'obtenir ??? (de plus la vendeuse de Bouygue n'a pas été dans la mesure de me le donner)

Merci infiniment pour votre adjutant !!!

vek59

Messages postés
117
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
44
6 sept. 2014 à 21:24

Bonsoir,

de plus la vendeuse de Bouygues n'a pas été dans la mesure de me le donner
Mauvaise volonté de sa part. Appelle le numéro de téléphone Bouygues (je ne le connais pas, mais cherche sur le internet), eux pourront te le donner, c'est certain.

zoulou33

Messages postés
36164
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2022
7 700
half-dozen sept. 2014 à 22:08

Bonsoir
Si cela ne marche pas en bazaar ni par tél chez eux, alors fais le par écrit.

mam-64

Letters postés
199
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
418
13 sept. 2014 à xiii:57

Bonjour , chez certains opérateurs on peut obtenir son RIO en se connectant sur son compte mobile via cyberspace rubrique mes informations , peut-être c est le cas chez Bouygues Télécom .

Obtenir Rio Free Sans Carte Sim,

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30762708-numero-rio-sans-carte-sim

Posted by: bussfirmervis.blogspot.com

0 Response to "Obtenir Rio Free Sans Carte Sim"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel